Office@Partners
Vous êtes entrepreneur et la gestion administrative vous pèse.
Vous voulez vous consacrer entièrement à votre métier et ne plus perdre de temps à vous occuper de la paperasserie.
Vous voulez séparer votre domicile de votre siège de société.
- Domiciliation du siège social de votre entreprise
- Ouverture du courrier adressé à votre entreprise
- Classement des documents reçus
- Transmission électronique des documents reçus (scan)
- Envoi par courrier des documents reçus
- Suivi de vos contacts avec l’Administration fiscale, les secrétariats sociaux et les organismes professionnels
- Mise en place et suivi des outils informatiques de base
- Encodage de factures dans votre logiciel comptable
- Edition de factures
- Dactylographie de devis
- Préparation d’enveloppe de paiement pour signature
- Transmission de fichiers de paiement à votre banque après signature
- Envoi de relevés de prestations de votre personnel au secrétariat social
- Négociation de conditions de paiement
- Suivi de votre situation de trésorerie
- … etc….
N’hésitez pas à nous consulter pour tout besoin spécifique, nous avons une solution sur mesure adaptée à votre situation
Services Abonnement mensuel |
Prix (HTVA/mois) |
|
Domiciliation de siège social (base) • Réception du courrier (pas d’ouverture) • Renvoi 1x / semaine (Belgique) |
125 € | |
Autres demandes spécifiques :
• Ouverture du courrier & scan |
Nous consulter |
Conditions
- Prix HVTA (21%)
- Contrat de service de 12 mois minimum, renouvelable par tacite reconduction
- L’envoi de documents & colis hors format ou en dehors de la Belgique donnera lieu à un supplément
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.