Office@Partners

Vous êtes entrepreneur et la gestion administrative vous pèse.
Vous voulez vous consacrer entièrement à votre métier et ne plus perdre de temps à vous occuper de la paperasserie.
Vous voulez séparer votre domicile de votre siège de société.

  • Domiciliation du siège social de votre entreprise
  • Ouverture du courrier adressé à votre entreprise
  • Classement des documents reçus
  • Transmission électronique des documents reçus (scan)
  • Envoi par courrier des documents reçus
  • Suivi de vos contacts avec l’Administration fiscale, les secrétariats sociaux et les organismes professionnels
  • Mise en place et suivi des outils informatiques de base
  • Encodage de factures dans votre logiciel comptable
  • Edition de factures
  • Dactylographie de devis
  • Préparation d’enveloppe de paiement pour signature
  • Transmission de fichiers de paiement à votre banque après signature
  • Envoi de relevés de prestations de votre personnel au secrétariat social
  • Négociation de conditions de paiement
  • Suivi de votre situation de trésorerie
  • … etc….

N’hésitez pas à nous consulter pour tout besoin spécifique, nous avons une solution sur mesure adaptée à votre situation

  Services
Abonnement mensuel
Prix
(HTVA/mois)
  Domiciliation de siège social (base)
• Réception du courrier (pas d’ouverture)
• Renvoi 1x / semaine (Belgique)
125 €
  Autres demandes spécifiques :

• Ouverture du courrier & scan
• Renvoi hors belgique
• …

Nous consulter

Conditions

  • Prix HVTA (21%)
  • Contrat de service de 12 mois minimum, renouvelable par tacite reconduction
  • L’envoi de documents & colis hors format ou en dehors de la Belgique donnera lieu à un supplément